750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La marmite de Cathy
15 novembre 2007

Livres de cuisine : la déferlante de Noël

Comme on peut le voir en faisant ses courses,  grâce aux rayons de jouets qui débordent, si Noël n'est pas encore pour demain, dans les magasins tout est prêt, et le monde de l'édition culinaire n'est pas en reste.
Moi qui vais très souvent dans le rayon "livres de cuisine" de mon libraire, je vois de nouveaux livres à chaque visite

Voici 2 livres qui m'ont particulièrement attiré l'oeil à cause de leur présentation originale :

boite_a_gateaux

D'abord, la "boite à gateaux" de Kéda Black, une collection de petits livres rangés dans un jolie boite à gateaux, la présentation  est vraiment très girly, très réussie
Les petits livres reprennent chacun un ou 2 thèmes, l'orange, le caramel,  le marron, la vanille, la rose etc.., les livres sont écrits par Kéda Black, dont j'avais beaucoup aimé le petit livre sur les cheesecakes, à suivre
C'est de toutes façons une très jolie idée de cadeau

 

luxe

 

Ensuite, j'ai flashé sur le dernier  opus de Trish Deseine, "goût de luxe". Il se présente sous la  forme d'une coffret avec 6 livrets à l'intérieur, chacun sur un thème différent, le foie gras, le homard, le chocolat, la truffe, le champagne et le caviar, le coffret est vraiment superbe, et la présentation est digne du titre !

A titre indicatif celui sur les gateaux se vend autour de 35-33 euros
et celui de Trish Deseine 39-37 euros (par contre, il est introuvable sur Amazon)

Publicité
Commentaires
E
J'ai vu moi aussi cette pub et je ne sais pas ce que vaut le contenu du carton mais c'est une idée sympathique, merci pour le clin d'oeil sur ton billet du jarret<br /> Bisous et bon dimanche
G
Je rentre de la librairie et je n'ai pas manqué la boite à gateaux, mais juste pour le fun.
O
Merci pour le contenu de la boîte à gâteaux qui est sous celloc ce qui m'a empêché d'en voir le contenu... et je n'ai pas osé demander de l'ouvrir bien que ce soit autorisé...enfin...
G
Gout de luxe...heureusement que j'echappe a ca. De toutes facon mes etageres sont pleines.
S
J'aime beaucoup la boite à gâteaux et Keda Black. Alors le thon au chocolat, tu as essayé ? Parce qu'il va être prochainement sur ma table pour la plus grande joie de la famille ;-)) Je te raconterai...
Archives
Publicité
Publicité