750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La marmite de Cathy
2 novembre 2007

Martine dans ma cuisine

week_end_chez_mercotte

 

martine_poche___douille

Je pense que vous les avez déjà vues, ça circule partout sur la blogosphère, moi il y en a qui me font beaucoup rire, sur ce site on peut créer sa couverture de Martine, il y a même un classement des couvertures les plus appréciées

mes 2 préférées :


martine_test_adn


martine_pillule




Publicité
Commentaires
P
Ça y est, j'ai ma couverture personnalisée, merci pour l'adresse du site Cathy...
N
trop sympa, j'adore<br /> bonne fin de dimanche<br /> bises
M
excellent je vais jeter un oeil!
E
Elle a bercé l'enfance de ma fille et c'est super rigolo<br /> Bises
M
j'ai été voir, je me suis bien marée!!
Archives
Publicité
Publicité