La marmite de Cathy

Mon blog de cuisine et mes aventures de foodista à Nantes et à Paris

04 novembre 2007

Salon Cuisiner , Laurence Salomon et Dr Mamour

portrait_l_salomon

Comme pas mal de copines, je suis montée à la capitale pour le salon "Cuisiner" la semaine dernière. Comme d'autres l'ont déjà dit avant moi, j'ai trouvé que c'était assez moyennement organisé, et surtout très "commercial", il y avait surtout des stands de marque, et il fallait faire la queue pour prendre des cours de cuisine, je n'ai vraiment pas accroché.

Mais le plus important pour moi ce n'était pas le salon en lui-même, mais les rencontres que j'y ai faites. Depuis que j'ai mon blog, je suis toujours aussi aussi ravie par ces rencontres, et la complicité immédiate que je peux avoir avec des personnes que je n'ai pourtant jamais rencontrées auparavant, et que je ne connais que virtuellement.
J'ai non seulement retrouvé mes copines,  Anne P&P, Mercotte, RéquiaAdèle, et bien sur super-Estérelle
mais j'ai revu avec plaisir aussi  Dorian, Pascale, et Débo, et  j'ai été enchantée de connaitre enfin "en vrai" MurielMarion, Patrick et Anaïk.

J'ai aussi pu faire avec grand plaisir la connaissance d'Anne, Emilie, et Marie-Laure (avec qui je n'ai pas pu discuter longtemps - j'espère qu'on pourra se voir à Annecy) et celle de Caroline dont j'apprécie aussi beaucoup le blog.
j'ai seulement croisé rapidement Mamina, Tiny, Sophie, Eva, Mimosa, et Stéphane et j'espère vraiment pouvoir leur parler plus longuement une prochaine fois

et enfin, grâce à Mercotte, j'ai eu l'occasion de discuter avec Laurence Salomon, et j'ai été véritablement séduite, elle est adorable et passionnée par son métier, et ne nous a pas pris de haut, un vrai plaisir de discuter avec elle, et j'ai hâte de pouvoir aller à son restaurant !

Dempsey_15

Bilan, une superbe journée  riche en rencontres de tous genres,  la seule fausse note a eu lieu à mon retour, quand mes filles m'ont  demandé si j'avais rencontré Patrick Dempsey aka Dr Mamour, (présent à Paris ce jour-là ) et qui refusent de m'adresse la parole  depuis que j'ai avoué  ne pas l'avoir rencontré !

Posté par marmitedecathy à 19:42 Tags : , Blog Widget by LinkWithin - Permalien [#]