750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La marmite de Cathy
25 avril 2011

La marmite de Cathy déménage !!

d_m_nagement

Cher lecteurs, je déménage.

Jétais bien sur  Canalblog mais avoir sa propre adresse web en .com, c’est un peu comme devenir propriétaire de sa maison, on peut faire ce qu'on veut, mettre la déco qu'on veut, mettre les pubs qu'on veut etc...

Ca faisais 1 an que je procrastinais mais grâce au module de l'Oncle Tom j'ai pu rapatrier presque tous mes billets et recettes, plus les commentaires sans perdre trop de choses et je me lance.

Je remercie les copines qui supportent mes complaintes "vais-je y arriver ?", "vais-je perdre tous mes lecteurs" "j'en ai marre"  depuis 1 semaine

Je remercie très fort l'adorable Lavande qui a installé  le nouveau blog

Et je remercie d'avance mon chéri qui va passer des heures avec moi pour finaliser tout çà , car il y a encore pas mal de boulot, la déco et  les peintures sont loin d'être terminées, mais  j’essaierai de faire tout çà petit à petit.

En attendant, j’espère que vous vous sentirez bien dans mon nouveau chez moi et que vous continuerez à me rendre visite.

Bienvenue et n’oubliez pas de changer vos liens et vos flux RSS :

Ma nouvelle adresse

http://lamarmitedecathy.com/

et pour s'abonner au flux

 

RSS : http://feeds.feedburner.com/lamarmitedecathy/SJRf

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité