750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La marmite de Cathy
11 avril 2010

Bonjour, je m'appelle Cathy, je suis cookbookaddict depuis 4 ans, bonjouuuuuur Cathyyyy !

 

 

IMG_3383

J'ai toujours aimé les livres de cuisine, mais depuis que j'ai un blog c'est devenu disons "maladif" , hem !

rien que sur le mois de mars j'ose à peine avouer tous mes achats
D'abord

Les saveurs du bout du monde
saveurs_du_bout_du_monde_chinesaveurs_du_bout_du_monde_indesaveurs_du_bout_du_monde_thailande

bien sûr c'était une affaire (8 euros au lieu de 29 - mais bon)
mais comme je ne savais pas quand j'allais les recevoir je ne me suis pas arrêtée là
Le petit livre sur le chocolat ne pouvait pas m'échapper
le_gateau_au_chocolat

 

je ne parle même pas de celui sur le pain, après que Requia en ait parlé, il ne pouvait pas m'échapper
pains

et puis il y a ceux pour lesquels je n'ai besoin de personne pour craquer :

le coup de foudre devant des recettes simple et bonnes pour tous les jours
donna_hay

celui-là je n'ai pas fini de vous en parler !

un petit Marabout sur le son d'avoine (j'adore cette collection)
son_d_avoine

plus une petite descente chez mon bouquiniste du centre de Nantes où j'ai trouvé 2 petits livres bradés
gourmandises

et un petit livre sympa sur le poulet

poulet

 

Et le pire c'est que çà va être difficile d'être raisonnable dans les prochains jours

Estérelle sort un livre qui a l'air top (comment résister ? ) les Criminels passent à table !
esterelle

(plus un autre sur les smoothies en juin )

Lilo aussi nous sort un opus sur les bonbons qui va être top !
et cléa encore un joli livre sur les biscuits salés !
clea

Même si je ne suis pas la seule (Audrey, Joelle Anne, encore anne et Requia ne font guère mieux) je ne suis pas fière

enfin bref comment résister à tout çà ? je suis pas sortie des ronces, moi !

Bonus
Paillettes et chocolat pour petites filles c'est ici clic
et les jolies images du week-end c'est là clic

Publicité
Commentaires
C
Eh bien moi ma cuisine est en travaux et j'attends impatiemment de pouvoir profiter de mon futur fabuleux plan de travail... J'ai fait du tri dans mes vieux bouquins alors forcément... il va falloir moderniser mes lectures et le livre d'Estérelle ne pourra pas m'échapper !!!!! <br /> Bises de Capp
C
quelle belle sélection ! merci
V
bonjour, je m'appelle Vanessa, et j'achète une bonne dizaine de bouquins par mois, je ne sais même pas où les ranger....
L
faut trouver un remède il y a quand même 12 mois!
S
Je suis aussi contaminée.... je n'ai plus de place pour les ranger du coup je freine.... <br /> bises
Archives
Publicité
Publicité