750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La marmite de Cathy
30 décembre 2008

Petites crèmes brulées au foie gras au chutney de figues pour inaugurer mes verrines

Publicité
Commentaires
A
Non seulement cette recette de crème de foie gras et le chutney de figues les meilleurs jamais goutés,mais le plus grand succes auprès de mes convives.Je vous avais découverte parmi les meilleurs blogs.Vous le méritez amplement.
A
Merci pour cette recette délicieuse,mais tu ne nous dis bas si on la caramélise.Peux-tu me le dire?Le chutney était une pure merveille,j'avais mis pas mal de4 épices.
B
Ah la la Nelly, si tu arrêtais avec ta sensiblerie de bas étage... Je suppose que tu ne manges plus de poulet. Ces pauvres bêtes parquées (eh oui même les bons poulets fermiers), tués et plumés à l'eau bouillante... Tu ne manges plus de poissons (ces pauvres bêtes étaient si bien à nager dans les eaux turquoises...) Quant aux veaux, vaches, cochons, comment pourrions nous les tuer??? ils sont si mignons dans nos campagnes... Et sais tu aussi que l'on vient d'apprendre que même les légumes souffrent??... Ces magnifiques carottes que l'on ose arracher par le feuillage, et ces pauvres pommes de terres à qui l'on donne parfois des malheureux coups de bêche, as tu pensé à leurs souffrances???? Bon trêve de plaisanterie... Le foie gras, c'est délicieux et si cela ne vous plait pas mangez des yaourts... quoique...as tu pensé à ces pauvres vaches....
C
hummmmmmmmmmm ce doit être succulent!<br /> j'adore le foie gras et j'adore aussi manger les oies et les canards n'en déplaise à certaines personnes virulentes ...par contre je ne supporte pas les gens dehors par ce froid : ça c'est un véritable combat!
N
Franchement je trouve écoeurant un plat contenant du foie gras quelle que soit la recette car il repose sur le foie malade et la souffrance d'un animal que l'on a torturé très cruellement. Etes vous donc incapable de vous mettre à la place de ces pauvres bêtes sacrifiées pour que vous puissiez faire vos petites recettes alors qu'il existe des centaines, des milliers d'autres ingrédients possibles ! A votre place j'aurais honte de faire la promotion de ces atrocités tout cela pour satisfaire mon estomac. N'avez vous donc pas de coeur ?
Archives
Publicité
Publicité