750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La marmite de Cathy
13 décembre 2007

Vos meileurs adresses de shopping sur le web pour dépannage avant Noël

guide_shopping_cathy

Hier, j'a encore fait preuve de mon adresse légendaire, j'ai raté une marche et je me suis fait une entorse. Ce n'est pas très grave, mais çà tombe très mal, 15 jours avant Noël, alors que je n'ai pas commencé mes cadeaux.
Je pense qu'il va falloir que je fasse mes cadeaux sur internet, c'est pour çà que je lance un appel aux âmes charitables : si vous connaissez des sites sympas donnez leur adresse
Je recherche surtout des petits choses : pochettes,  bijoux (pas trop chers), petits objets de déco, babioles de toutes sortes, gadgets, tout m'intéresse !!
Je ferai une petite récap samedi  (eh oui, comme je ne peux pas marcher, j'ai le temps de bloguer !) de tous les sites que vous m'avez donnés , plus ceux que je connais déjà , çà peut en dépanner d'autres que moi !

Publicité
Commentaires
P
J'espère que tu vas mieux. Bon courage. Bises.
P
Bloquée depuis 1mois1/2 j'ai utilisé entre autres ce site pour mes cédeaux de noël : réduction 5% avec le code WELCOME : trés satisfaite!<br /> http://www.cocoonspirit.com/boutique/liste_rayons.cfm<br /> <br /> <br /> Je te souhaite un bon rétablissement.
A
J'ai préparé un billet que je posterai demain matin si ça te dit..... (bon par contre ce ne sont que des objets autour de la cuisine, mais en allant sur les sites, il y a tout plein de choses ;-) )<br /> Allez bon weekend !
C
Deedee a publié récemment 2 billets très intéressants... peut-être t'aideront-ils:<br /> <br /> http://www.deedeeparis.com/blog/index.php?2007/12/12/574-mes-cadeaux-pour-mes-amis-les-hommes-sur-internet<br /> <br /> et<br /> <br /> http://www.deedeeparis.com/blog/index.php?2007/12/05/544-dans-la-hote-du-pere-noel-pour-les-filles-il-y-a<br /> <br /> Je te souhaite un bon rétablissement... j'espère que ton entorse ne te fait pas trop mal....
S
Désolée mais je ne vais pas pouvoir grand chose pour toi sur ce coup là. <br /> C'est pas de chance, une entorse à 15 jours de Noel. Repose toi et bon courage pour la suite. Plein de bisous à toute la famille.
Archives
Publicité
Publicité