750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La marmite de Cathy
4 juin 2007

Petites crèmes bananes, crème de coco et féve tonka régressive pour le jour de la fête des mères !

 

la marmite de Cathy a déménagé , maintenant tout se passe ici : Lamarmitedecathy.com

vous pouvez lire la recette ici clic

et sinon pour être prévenu des nouveau billet

vous pouvez vous abonner à la newsletter : clic

ou

vous abonner au flux

Publicité
Commentaires
J
Je les ai mentionnées, ainsi que ton blog, sur mon article du jour! http://thecocooningaroundthecorner.hautetfort.com/archive/2009/08/25/j-aime-cuisiner.html#c5250155 bises
J
j'adore les saveurs que tu as utilisé et tes petits verres sont sublimes
I
Miammm!! de belles petites crèmes comme j'aime!
P
je remarke un changemen de décore et c petite creme son tro mimi
G
Bonne fête ;o)<br /> C'est sûrement très bon, très doux, ça doit se manger par trois ou quatre, même.<br /> <br /> Jolie bannière qui donne envie d'être en vacances!
Archives
Publicité
Publicité