750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La marmite de Cathy
3 juin 2007

Retour de marché et fête du vélo sur les bords de Loire

march_

Sur l'excellente idée de Claire-Emma, voici ce que j'ai ramené du marché de Basse-Indre ce matin,
cette expédition que je fais souvent a été assez mouvementée, car aujourd'hui c'est la fête du vélo sur les Bords de Loire,
et l'accès du bac aux piétons était difficile,
En effet, le bac était sur l'intinéraire des cyclistes qui étaient prioritaires, il a donc été difficile à nous, simples piétons, d'accéder au bac, surtout au retour, mais nous voilà quand même revenus avec notre récolte ;-)

- des asperges
- des cerises
- des crêpes
- des oignons nouveaux
- un melon
- des tomates
- un poivron
- de la menthe
- des chichis pour 3 petites gourmandes

 

La fête du vélo, qui a lieu tous les ans, est cette année une ballade de 40 kms autour des l'estuaire, c'est vraiment très sympa, il y a des manifestations festives un peu partout et c'est une bonne occasion de se ballader et de découvrir des coins peu connus
fete_du_velo

Publicité
Commentaires
N
j'ai entendu parler de cette manifestation ...mais pas encore essayé...ça devait être une super ballade
T
Je t'aurais volontiers accompagnée au marché... Si tu étais venue avec moi dimanche, tu aurais été horrifié par les prix et la qualité des produits. :(
M
HMmm mon dieu que ça me donne envie, un melon ça fait au moin un an que j'en ai pas touché... Indéniablement mon "légume" préféré... <br /> Gros bisous
G
Hummm miam miam !<br /> Que dire de plus ?<br /> g.
L
Elle est plutot du genre sympa ta photo, elle doit faire plus d'un envieu.
Archives
Publicité
Publicité