750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La marmite de Cathy
2 juin 2007

Mon fond d'écran pour Maé et nouveau blog !

Comme me l'a demandé Maé, je livre ici mon fond d'écran.

C'est Thierry qui l'a mis quand il a installé mon profil et comme çà m'a fait rire , je l'ai gardé !

nigella

Je passe maintenant la balle à Réquia qui a surement du rose,
Dorian s'il n'est pas encore parti à Aurillac
et Anne si elle a le temps !

et j'en profite pour inaugurer mon nouveau blog, les peintures sont toutes fraiches alors n'hésitez pas à me dire s'il y a des problèmes
la bannière est une photo que j'ai prise à St-Malo en février et que j'aime beaucoup !

Publicité
Commentaires
J
JE T4ADORE
I
tunisie en force
L
belle bannière .Le cadrage est parfait.
S
Elle est magnifique ta nouvelle baniere!!
M
Magnifique invitation au voyage sur ton blog relooké. J'adore. Et pour le fond d'écran, excellent ! A bientôt
Archives
Publicité
Publicité